Digitalisation : APRIL Marine facilite la souscription d’une assurance plaisance 100 % en ligne
À la rentrée, APRIL Marine innove et se digitalise en proposant un parcours de vente 100 % en ligne qui saura proposer l’offre la plus adaptée en moins de 5 minutes pour ses clients plaisanciers.
APRIL Marine se mobilise pour maximiser le temps des plaisanciers passé en mer et se met à leur service pour leur permettre de s’adonner le plus vite possible aux joies de la navigation. Et comment ? En proposant un nouveau parcours de souscription d’assurance plaisance, simple, rapide et 100 % digital. Du devis au téléchargement de l’attestation d’assurance en ligne, il n’y a que quelques clics qui séparent les plaisanciers du plaisir de naviguer !
Un parcours digitalisé, en phase avec les nouveaux usages des plaisanciers
Le nouveau parcours de souscription entièrement digitalisé d’APRIL Marine permet d’accéder à une tarification 24h/24, 7j/7 depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone grâce à un design et une ergonomie totalement revue. De nouvelles couleurs et une utilisation plus fluide, voici ce que promet ce nouveau parcours de vente.
Pour l’assuré, c’est la garantie d’une expérience sans couture : devis, souscription, paiement et réception de l’attestation d’assurance en quelques clics.
Un parcours qui sélectionne l’offre la plus adaptée pour le plaisancier
Par le biais de ce nouveau parcours 100 % digital, APRIL Marine s’engage à proposer automatiquement et immédiatement l’offre d’assurance la plus adaptée au projet plaisance du plaisancier, quels que soient :
- son équipement : du bateau à moteur au voilier, en passant par les jet-skis et les remorques qu’ils soient neufs ou d’occasion,
- son usage : pratiques collaboratives comme la location de bateau entre particuliers, la co-navigation, le matériel de pêche, ou encore les sports nautiques.
Il trouvera une solution adaptée à son besoin, et pourra bénéficier de l’ensemble des services proposés par APRIL Marine, comme l’assistance et dépannage, à terre, à quai et en mer, 24h / 24 et 7j / 7, la garantie avarie moteur qui couvre le moteur jusqu’à sa 50ème année, ou encore la protection juridique. Bien d’autres services sont à la portée du plaisancier lorsqu’il souscrit chez APRIL Marine.
Jamais seul dans un projet
Quelle que soit sa démarche, lors du devis, de la souscription ou du paiement et quelque soit le niveau d’avancement, une équipe de spécialistes reste au service et à l’écoute du plaisancier.
Que ce soit pour l’accompagner ou finaliser sa démarche, nous invitons chaque client à nous contacter à la moindre hésitation.
Parce qu’il y autant de façons d’assurer que de naviguer, APRIL Marine s’engage à simplifier la plaisance et offre la possibilité de souscrire et payer en ligne en moins de 5 minutes pour naviguer immédiatement !