Services aux plaisanciers
APRIL Marine pense à vous !
Découvrez nos services
Chaque jour, APRIL Marine ambitionne de changer l’image de l’assurance. Découvrez le panel de services, simples, ludiques et pratiques, mis à votre disposition pour vous simplifier la vie de plaisancier.
Questions fréquentes
Ai-je accès aux services APRIL Marine ?
Ces services sont réservés aux clients assurés chez APRIL Marine, possédant un contrat d’assurance bateau ou remorque.
Les services sont-ils payants ?
Être client APRIL Marine, vous permet d’accéder, automatiquement et sans surcoût, à tous les services. Ces services sont accessibles depuis votre espace assuré sur aprilmarine.fr ou via l’application mobile APRIL Marine.
Je suis client, comment accéder aux services ?
C’est très simple, il vous suffit de vous connecter, à l’aide de votre identifiant et mot de passe APRIL Marine, à votre espace assuré sur aprilmarine.fr ou sur votre appli mobile APRIL Marine depuis votre smartphone.
À partir de quand puis-je profiter des services ?
Vous avez accès aux services 24 heures après avoir validé la souscription de votre contrat d’assurance et quel que soit votre mode de paiement.